Le passage du tabagisme au vapotage soulève de nombreuses questions ouvertes pour les débutants. Une nouvelle tendance actuelle sont les e-liquides aux sels de nicotine, qui peuvent être absorbés plus efficacement par le corps et provoquer également moins de grattage dans la gorge. Étant donné que chacun a des exigences différentes, il est conseillé d'essayer différentes forces. Mais même les anciennes habitudes tabagiques peuvent servir de guide pour choisir la bonne concentration de nicotine pour les e-liquides. Quels facteurs jouent un rôle dans le choix de la bonne concentration de nicotine pour un e-liquide ? Cet article répond à cette interrogation.
Comment est-il absorbé par les consommateurs?
Si l'e-cigarette est aspirée trop fort, du liquide peut pénétrer dans la bouche. La nicotine contenue peut être absorbée directement par la muqueuse buccale, ce qui peut entraîner des symptômes d'empoisonnement. Vous pouvez voir le site pour en savoir plus. Même lors du changement ou du remplissage des cartouches, le liquide peut s'échapper et se retrouver sur les mains. Une e-cigarette ne s'éteint pas comme une cigarette normale, ce qui peut entraîner une utilisation élevée et intensive. Au cours de cela, plus de nicotine est inhalée, ce qui peut à son tour entraîner des cas d'empoisonnement. En général, les cigarettes électroniques doivent être aspirées plus fort que les cigarettes conventionnelles. Les utilisateurs expérimentés de cigarettes électroniques aspirent également plus fort que les personnes qui commencent tout juste à vapoter. Le temps d'aspiration des e-cigarettes est en moyenne de 4,2 à 4,3 secondes ; pour les cigarettes de tabac, la durée est de 2,4 ou 2,1 secondes. Les cigarettes électroniques sont principalement utilisées par les fumeurs, les fumeurs et les ex-fumeurs. Les différences d'utilisation entre les sexes sont minimes.
La cigarette électronique comme alternative aux cigarettes conventionnelles ?
Les cigarettes électroniques sont considérées comme une alternative (« plus saine ») aux cigarettes conventionnelles. Cependant, cela n'est pas cité comme la principale raison de la consommation par les utilisateurs de cigarettes électroniques. Dans l'ensemble, il existe encore très peu d'études sur les effets sur la santé des cigarettes électroniques. Jusqu'à présent, seules des études individuelles sur les effets à court terme des cigarettes électroniques sont disponibles.